Interview sur le site 750g

Publié le par Courgettes en folie

 

Marie-Rose et Chef Damien du célèbre site 750 g m'ont contactée il y a quelques jours pour réaliser un interview sur mon blog.

J'en ai été très flattée et je les en remercie.

Vous pouvez consulter cet interview en cliquant sur le logo ci-dessous.

 

 

750 grammes logo interview-120


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui c'est vrai, à toi la celébrité ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour cet interview ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, fini l'anonymat...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> ça fait pas très longtemps que j'ai découvert ton blog mais maintenant je le suis car je le trouve vraiment superbe (surtout que j'adore les courgettes). ça fait très plaisir de te découvrir un peu<br /> plus à travers cette interview...<br /> Comme toi je suis passionné de cuisine et de généalogie ^^<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance et de voir que nous avons des passions communes!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />