Tarte au confit de courgettes et cancoillotte

Publié le par Courgettes en folie

Une petite tarte fond de placard ultra rapide à réaliser mais vraiment délicieuse.

 

Ingrédients:

  • 2 boîtes de confit de courgettes
  • 1/2 pot de cancoillotte (environ 2 bonnes cs)
  • 2 citrons confits
  • 1 pâte à tarte
  • thym

Etaler la pâte.

 

Mélanger le confit de courgettes avec la cancoillotte.

Ajouter les écorces des citrons confits coupées en petits morceaux.

Verser sur la pâte.

Saupoudrer de thym.

Cuire 30 à 40 minutes à 180°.

 

tarte confit cancaillotte

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
avec mon fromage préféré ! je dis oui !! hihi<br /> bisous
Répondre
M
Miam,ça me fait bien envie.Bises.
Répondre
I
Bonjour Isalou! Je ne connaissais pas ton blog que j'ai découvert grâce à la Ronde, ça tombe bien, j'adore les courgettes, je ne pouvais rêver mieux, je garde ton mail sous le coude pour toutes mes<br /> envies de courgettes...et avec mon potager cet été, je risque de revenir souvent ;) . Tu viendras voir dimanche quelle recette j'ai choisi! Bonne semaine!
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de voir! Comme toi j'attends avec impatience le retour des courgettes dans mon jardin! Pour l'instant il n'y a que des feuilles...<br /> <br /> <br /> <br />
P
une jolie tarte qui ma plait bien! miam!! ^^
Répondre
N
Une recette trés sympathique, j'aime ^^
Répondre