Site Groupon

Publié le par Courgettes en folie

Une fois n'est pas coutume, je ne publie pas une recette mais un bon plan!


Le site d'achats groupés   GROUPON  propose des deals pas chers sur différents produits et services.

Les propositions commerciales varient en fonction de l' offre  locale. Par exemple, vous pouvez voir les deals du Havre.

A partir de cette page, vous pouvez accéder aux deals des autres villes.

Les offres sont renouvelées quotidiennement.


Vous pouvez ainsi obtenir des réductions conséquentes sur des produits ou services divers.


J'ai sélectionné une offre qui propose des couteaux de cuisine comme les Chefs avec une réduction pouvant aller jusqu'à 88%, pratique pour couper les courgettes!...

 

Allez y jeter un oeil...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En effet ce sont de bons plans pour les consommateurs lol<br /> moi j'ai été démarché pour y participer avec mon entreprise et bien faut avoir les reins solides vu le prix récupéré par vente lol<br /> <br /> sinon j'ai déjà pris par eux : photo sur toile, atelier macaron, 4h de ménage, parc attraction local, mon coiffeur habituel lol ....<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
Merci pour l'info. Bises
Répondre